Forsaken Index du Forum
Forsaken
Guilde Forsaken sur Ysondre-EU

Forsaken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des Forsaken 
Bienvenue sur le forum des Forsaken !

L'avancée du premier roster est de 12/12 HM  (Gérée par Creeks)
L'avancée du second roster est toujours en attente (Gérée par Nocif)
L'avancée du troisième roster est de 11/12 HM + LK normal (Gérée par Virüks)

Le recrutement est pour le moment CLOS Nous vous avertirons quand il sera de nouveau ouvert

Bonne visite sur notre forum !
:: Réalisation HF ICC 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Coeur de la guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkotikk

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Réalisation HF ICC 10 Répondre en citant

Yop, 

Il me reste 2 hf à accomplir à ICC en mode 10 joueurs à compter de ce jour.
Je souhaites monter un dernier timer mardi après-midi entre 13 H et 18 H, fautes de disponibilités les autres jours.
Personnellement, il me manque Le Hf des princes qui d'ailleurs soulève un problème chaque fois que j'essaie de le réaliser et le Hf de Sindragosa (5 stacks de rafales mystiques) qui n'apparait pas comme compliqué mais qui demande soit 10 joueurs réactifs, soit 8 DPs 10k dps +.

J'aurai besoin d'aide donc pour le Hf des princes qui jusque septembre ne posait de problème à personne, ni même des raid pu sans cohésion notable. Pour dire, je l'ai même eu sur mon prêtre à l'époque (mars ou avril) sans faire exprès. Sauf que depuis que je suis en mode farming de hf pour la wyrm, ce hf m'est innacessible même avec un groupe qui est à l'aise sur 11/12 HM. Certains membres de la guilde pourront témoigner de l'irréalisation de ce hf chaque fois que j'ai tenté de le réaliser (en mode normal qui plus est) à maintes reprises sans succès. Pourtant durant 2 timers consécutifs, j'ai constaté que personne dans le raid ne s'était pris en une seule fois un dégât des sorts supérieur à 20K, et tout le monde en a témoigné. J'ai même requête à 2 reprises, suites auxquelles le MJ m'a chaque fois répondu qu'il n'y avait pas de bug mais sans m'affirmer qu'un au moins des joueurs avait subi en une seule fois plus de 23K dégât sort.
Je pense optimiser pour ce last timer avec un prêtre disc et une compo 2 tanks+ 3 heal + 1 cac dps + 4 range (full cinétiques+boss) avec des espaces de plus de 20 mètres entre chaque joueurs. Avis aux amateurs...

Pour le roster de mardi, j'ai déjà un chaman/drood heal avec double spé dps qui me suivent en raid depuis maintenant 2 mois et qui ne m'ont jamais fait défaut (peut-être une opportunité pour la guilde étant donné leur stuff/xp/dispo). J'ai donc besoin de 2 tanks / 5 dps ( dont un shadow disc/sp et un démo )

J'espère pourvoir valider ces 2 hf qui me permettrait d'avoir la wyrm en r10 et puis également d'aider pour les autres boss certaines personnes de la guilde qui veulent également finir certains hf ou HM.

Laughing  Bye :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Coeur de la guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006