Forsaken Index du Forum
Forsaken
Guilde Forsaken sur Ysondre-EU

Forsaken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des Forsaken 
Bienvenue sur le forum des Forsaken !

L'avancée du premier roster est de 12/12 HM  (Gérée par Creeks)
L'avancée du second roster est toujours en attente (Gérée par Nocif)
L'avancée du troisième roster est de 11/12 HM + LK normal (Gérée par Virüks)

Le recrutement est pour le moment CLOS Nous vous avertirons quand il sera de nouveau ouvert

Bonne visite sur notre forum !
:: Démo Rend Cazu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Forsaken-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleyshur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

Bonjours a Tous ,

Nom Fleyshur

Fonction principale en raid (dps, soin, tank) : Dps

A) Une aventure :

Née dans une ferme entre les bovins et les gorets, la première vision de la vie fut le fessier d'une vache.
Cette vision me fut très traumatisante et me perturbe encore rien qu’en y songeant…
Mes parents étant tout deux fière de ma création et de ma beauté, ne se rendaient pas compte de mon mal-être.
C’est à mes 5 ans que je tomba dans une marre de purin en aillant nourrir les cochons.
Par la suite ma vision de la vie fut de plus en plus sombre et remplie de purin dû a ces événements passés.
Au cour d’un voyage, en allant acheter des fils runique afin de créer des pantalons de travail pour mon paternel, je m’arrêta pour faire un casse croute à l’auberge la plus proche. Ma bourse étant très faiblement remplie, j’optai pour une tranche de pain. Au moment de me délecter, un oiseau malade eu le malheur de pondre une saloperie qui s'étala dans le pain ouvert… Les excréments d’animaux ont quelque chose contre moi, je ne comprends vraiment pas !

A mes 10 ans, mon village fut attaqué par les sbires de Van Cleef qui tua mes voisins et la nounou de mon frère.
Je décidai de trouver des compagnons pour allez dans son repère (Morte Mine) afin d’allez lui mettre une raclé. Dans la longe de mon périple j'ai quêté auprès de différent pèlerins pour pouvoir embellir mon équipement et me retrouver face à face, à ce fils de chien de Van Cleef !
Une fois venger, un lâche de son équipage se mis en fuite et s’en est allé jusqu’à la cachette de Ragnaros (au Coeur du magma ) lui dire que je l'avez tuer et décida de tuer mes compagnons.. Je continuas donc mon périple vers cette abominable personne qui fut possédé par le dieu du feu !

Plus ma vie grandit plus mes pouvoirs devenaient limités , je fit appelle à un maitre en magie noir pour m'apprendre les différents sort néfastes afin d’avancer dans ma voie.
Ragnaros tué je fut un grand maitre sorcier.
Voulant trouver mes limites je fit une poursuite de voyage qui m'emmena en Outre terre plus les combats fut importanst plus les sorts et l’expérience fut acquis.

La mort d’Iillidan fut un massacre et mon pouvoir était à son apogée.
Cela ne m'as pas suffit je fini pas me décider de voir la personne ultime Le roi déchu : Lich king….

Fleyshur ("Belliqueux", nombre symbolique = 4) C'est le Destructeur, le Dieu de la Dévastation et de la Violence. Fleyshur adore les conflits et les batailles. Bien que ne détestant pas les massacres, il préfère une bataille équilibrée où les deux camps sont touchés. D'après "Kharne la Réunification", Fleyshur est appelé : Fleyshur le Sanguinaire, Dieu de la violence aveugle et de la force brutale. Dieu haineux, colérique, incapable de contenir ses pulsions sanguinaires, il est le Seigneur de la Ruine et de l'Holocauste (symbole : une masse d'armes étoilée). Fleyshur le Déchaîné, incarnation de la rage aveugle et destructrice, des forces élémentaires en révolte contre l'ordre établi. Il est à l'origine de la plupart des catastrophes "naturelles" : cyclones, ouragans, séismes, sécheresses (symbole : un vortex). Fleyshur Duc de l'Effroi, incarnation de la Terreur sans Nom, l'Eternelle image de la Peur (symbole : un masque démoniaque). Fleyshur le Juggernaute, aussi appelé Mort rampante, Archange du Désespoir, le Zélateur du Néant, meurtrier de l'Espérance (symbole : l'Ouroboros)..

B) Qui je suis :

- Je me présente : Stéphane
- Mon âge : 21 Ans

C) Mon passé dans WOW :

- Mes expériences passées dans WOW :

* Vanilla clean

* BC clean ( farmer reput patron )

* Wolk :

- Naxx 10 clean
- Naxx 25 clean
- Malygos 10 clean
- Malygos 25 no try
- Onyxia 10 clean
- Onyxia 25 clean
- Ulduar 10 ( Manque vezag )
- Ulduar 10 Hm mimiron
- Algalon 10 ( sous peut )
- Algalon 25 Clean
- Edc 10 nm clean
- Edc 10 hm clean 44 try en T 9
- Edc 25 clean
- Edc 25 hm no try
- Icc 10 clean
- Icc 10 hm 6/12
- Icc 25 clean
- Icc 25 Hm 5/12

Avancer illogique des boss tomber en 25 hm et pas pas 10 hm

- Mes personnages secondaires : Garthrana

D) Pourquoi forsaken ?

- Aimerais avoir un avancer plus correct avec mon perso et dans le jeu

E) Comment je vois mon avenir dans le jeu ?

- Mes attentes, mes objectifs : Mes attentes sont de tomber Lk en 10 hm , ensuite avancer avec vous dans nimporte quelle raid .
- Mes disponibilités : 7 jours / 7 defois 4 / 7 si fatigué , Samedi et Dimanche

F) Aspects techniques de mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fleyshur&g…

Template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Fleyshur&amp…

G) Mes apports en raid et Guilde:

Je suis une personne assez opti (festin,flacon ect...) mon stuff est toujours gemmé et enchanté ( pour procuré une optimisation parfaite en raid), Je me fournis de conseils sur (forum,site web ect...) Je connais les strats de chacun des boss que sa soit en hm ou en normale pour ne pas trop vous ralentir sur une refresh de strats devant un boss en hm ou que je n'aurais jamais try. Mon rapport de guilde, je suis une personne assez sympatique ( des fois ralleur) mais bon en général je m'investis dans ma guilde pour la faire progresser. Je n'ai pas peur de faire une soirée try sur un boss pour enfin le tomber a 23H50.

Mes métiers :

Enchantement

Couture

cuisine

Mon interface en raid

Rerrol

Nom Garthrana

Fonction principale en raid (dps, soin, tank) : Heal / Dps

A) Une aventure :

C'est un reroll alors comme tous les rerolls je me suis fait rush les morte mine et la Prison , Suite a la vente a L'HV des étoffes et des dez vert de ces instances on rendu mon priest plus riche que mon main 80 ^^ .

Pretresse : Garthrana

Déesse de la Justice et de la Vengeance contre le mal. Bien que d'alignement Bon, elle aime la guerre. Mais elle déteste tous les dieux du mal et ses adeptes doivent continuellement faire campagne contre les créatures maléfiques des étendues sauvages.
D'après "Kharne la Réunification", Garthrana est appelée :
Garthrana l'Etincelante, Déesse solaire, celle qui apporte la Lumière, la flamme de l'aube et des étoiles, la reine des galaxies (symbole : une étoile).
Garthrana l'Exécutrice, Archange de la Purification, le glaive de l'Ordre, celle qui régule le Chaos (symbole : une croix).
Garthrana la Reine des Epées, la Dame de la guerre, la Maîtresse des Armes (symbole : une épée).
Garthrana la Rayonnante, la Patronne des orateurs et des meneurs d'hommes (symbole : un soleil stylisé).

B) Aspects techniques de mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Garthrana

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Garthrana&am…

- Mes métiers :

Alchimiste

Cliquez ici pour voir mon image

Calligraphie

Cliquez ici pour voir mon image

Ps : J'ai pris la liberté de modifié le poste de base car je trouve mon poste plus sympa a lire

Dernière édition par fleyshur le Dim 14 Nov - 22:36 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tixz

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

Salut Smile

Trés belle apply , trés bon personnage , trés bon joueur .

Opti ect , trés bien

pour ton kill lk hm faudras voir avec Creeks pour etre dans le r1 ou autre .

Comme je t'ai dis IG donne moi 10 k et c'est oui Very Happy

plus sérieusement en grand oui .

fleyshur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

Merci a toi , mais je rappel que c'est a titre de cazu et le down Lk on vera mais c'est pas obligatoire , c'etais plutôt pour écrire qqch je savez pas quoi mettre ^^

Skywind
Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

Tu cherche a etre actif que a Cata si j'ai bien compris tout a l'heure?

fleyshur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

oui , et nan , si besoin d'un cazu avant je serais dispo ( farg m'as inviter ulduar 25 hm , tix m'as inviter ulduar 10 hm proto ) ^^ alors sa commence bien
Sauf si une place définitive est possible

Skyden

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 03:20 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

Salut sorcier!
tu vient d'un serveur Jeux de role ou quoi?^^
on dirait sinon +1 contre 10k aussi

fleyshur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:28 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

oui , j'ai étais sur un serveur Jdr Pendant 6 a 8 mois

Kaiza
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

Salut, Je suis Kaizà Mage Officier de Forsâken.

Très belle candidature, Bon équipement Etc... Avancée dans Citadelle HardMode Pas énorme mais cela n'est pas très grave : )

Je serais d'accord pour te prendre en Testing !

Je laisse les autres dire leurs avis : )

fleyshur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

Merci

Creeks
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Démo Rend Cazu Répondre en citant

tres beau post je te dit oki^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Démo Rend Cazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Forsaken-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006