Forsaken Index du Forum
Forsaken
Guilde Forsaken sur Ysondre-EU

Forsaken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des Forsaken 
Bienvenue sur le forum des Forsaken !

L'avancée du premier roster est de 12/12 HM  (Gérée par Creeks)
L'avancée du second roster est toujours en attente (Gérée par Nocif)
L'avancée du troisième roster est de 11/12 HM + LK normal (Gérée par Virüks)

Le recrutement est pour le moment CLOS Nous vous avertirons quand il sera de nouveau ouvert

Bonne visite sur notre forum !
:: Veangry, mage feu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forsaken Index du Forum -> Coeur de la guilde -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veangry

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Veangry, mage feu Répondre en citant

° Infos IG

- Pseudo : Veangry
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Mage feu
- Métiers : alchimiste transmutation, couture
- Rerolls : paladin lvl 33, dk lvl 61

- Template : 2/31/3 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Veangry )

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Veangry

° Expérience de Jeu :
- ICC 10 : 10/12HM, deja try sur Sindra HM, régicide
- ICC 25 : très peu d'expérience vu que je ne raide presque pas en 25, 9/12 normal, Gargamouelle HM, Canonnières HM, Trognepus HM, Marchereve HM

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ avec a chaque fois le détail du contenu clean avec celle ci.
BlackTooth de Chants Eternels : 1ere aile HM, Trognepus et Pulentraille HM, Putricide normal, Princes normal, Reine HM ( en 10 ). Je suis partis pour migrer sur Sargeras
EvilBless de Sargeras : même chose que BlackTooth + putricide HM + princes HM +  trys sur sindra HM + Halion/LK 10normal, et des trys sur Halion HM. Suite a des freeze de quelques secondes en raid, je n'ai pas pu etre réactif ( + quelques boulettes, mais j'ai appris de mes erreurs ), jai donc été interdit de raider, ca ma dégouté, je suis retourné sur Chants Eternels

WOTLK : Sartha 10/25 3D, Quelques boss de Naxx, 1ere aile d'Ulduar, Onyxia10/25, Halion10/25, EDC10/25

- Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&cn=Veangry

° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Clément
- Activité scolaire ou professionnelle : menuiserie pvc
- Configuration matérielle et qualité de connexion : Processeur double coeur 2.4Ghz, carte graphique 512Mo dédié, 3.5Go de Ram. Connexion bonne, y'a juste les bugs de Bli² avec leur maj o/

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : de 14h a 19h le week end au minimum pour les heures de raids, sauf imprévus Smile

° Motivations ? Ne pouvant raider dans une guilde "classique" a cause de mes horaires de travail, je suis à la recherche d'une guilde raidant le week-end et ayant deja une bonne avancée, et espérer tomber LK HM avant Cataclysm, et pour raider à la prochaine extension Smile

Enfin pourquoi Forsaken ? Car elle correspond à mes motivations ? Razz

Screen interface avec fiche personnage: http://img831.imageshack.us/img831/3626/veangry.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiza
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Veangry, mage feu Répondre en citant

Bonjour, Je suis Kaizà Mage Feu de Forsâken.

Est-ce que savais que le Cap Toucher est de 17.15 % ( 450 ) ? Je vois que Tu as plus que ce qu'il faut, Tous ce qui est en plus maintenant Tu peux le retoucher. Cela n'a pas était fait.

Tu n'a vraiment pas beaucoup de Critique, mais cela est à cause de l'équipement qu'élas on n'a pas comme on veut !

Niveau Puissance des Sorts, Tu en manque !

Niveau Gemmes, En Bleu 10 Toucher + 10 Hâte ? C'est 10 Intelligence + 10 Toucher Voir 20 Toucher ! Tu gemme 10 Intelligence + 10 Hâte en Feu, Il faut gemme 10 Intelligence + 10 Critique ! Il nous faut du Critique, Tout notre dps est fait sur le Critique ! Sur certains endroit comme par exemple, le Torse, Tu ne respecte pas les emplacements !

Tout les points que J'ai dis sont à changer, Nous allons pas pouvoir te prendre dans le guilde avec un équipement pas optimisé Sachant que nous avons tué le Roi Liche 10 Héroïque hier, nous comptons le faire pendant un peu de temps ( 1 ou 2 semaines en plus ), Tu ne correspond pas à se qu'on cherche. Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Veangry, mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forsaken Index du Forum -> Coeur de la guilde -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006