Forsaken Index du Forum
Forsaken
Guilde Forsaken sur Ysondre-EU

Forsaken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des Forsaken 
Bienvenue sur le forum des Forsaken !

L'avancée du premier roster est de 12/12 HM  (Gérée par Creeks)
L'avancée du second roster est toujours en attente (Gérée par Nocif)
L'avancée du troisième roster est de 11/12 HM + LK normal (Gérée par Virüks)

Le recrutement est pour le moment CLOS Nous vous avertirons quand il sera de nouveau ouvert

Bonne visite sur notre forum !
:: [Chaman Elem]Slashtchou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Forsaken-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slashtchou

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem]Slashtchou Répondre en citant

Infos IG :

- Pseudo :  Slashtchou
- Race :  Tauren
- Classe : Chaman
- Métiers : Aucuns mais sur main Mineur/Ingénieur/Peche/Cuisine 450
- Rerolls : Chasseur Slashspit
- Template : 31/5/0

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Slashtchou
(PS: Perso up le 25 octobre 2010 )

Expérience de Jeu :

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ avec a chaque fois le détail du contenu clean avec celle ci.

Pré BC : Aucune expérience à cette époque je ne jouais pas .

BC : J'étais sur Conseil des ombres a ce stade du jeu donc je doute que vous connaissez le nom de mes quelques guilde surtout que la plupart on disband mais au niveau de l'XP j'ai tout clean SSC(Sauf Vash + 1 autre boss )Apres NERF / TK ( Sauf Kael'Thas ) Apres NERF / Hyjal / Karazhan ... BT (sauf les 3 dernieres boss) ainsi que Sunwell qui n'etait pas a la porter de tous Very Happy ; j'lai down 80 . (J'etais dans une guilde qui avait 2 ans d'ancienneté et donc elle a disband apres )

WOTLK : Je ne connais plus les nom de mes ancinnes guildes PVE sur Ysondre sachant que c'est seulement une petite partie de ma vie de Wow et que ces guildes ne m'ont pas toutes grandement marqués ... meme si j'ai fais de tres bon raid avec certaine j'ai pu faire NAXX avec ma guilde sur CDO apres j'ai stop au niveau de Ulduar et j'ai repris a ICC (Sur Ysondre ) a l'epoque du 5% avec mon chasseur . Mon XP ICC en normal est 12/12 en 10 et 10/12 en 25 et en HM ( j'ai pu en faire que en PU n'ayant rejoind jamais de guildes stables ) je dois etres à 7/12 avec mes persos mais j'ai deja des fights sur Princes HM et Rene HM avec le personnage d'un pote . Et en 25 HM tres peu je crois que j'ai kill seulement Marchereve et Trognepus.

- Réputations : Au niveau des réputations j'ai celles qui me faut pour mon Glyphe Tete & Glyphe Épaux Exalté.

Infos personnelles/IRL :

- Prénom : Cantin
- Activité scolaire ou professionnelle :  Premiere STL
- Configuration matérielle et qualité de connexion : Tres bon PC et une connexion qui cause rarement des problemes .

Infos générales :

-Temps de jeu disponible/prévu :  Disponible essentielement le WE mais peu parfois etre disponible en semaine et ça sera la meme pour CATACLYSM Very Happy .

Motivations ? :

Enfin pourquoi Forsaken ? J'ai choisis de rentrer chez vous car j'ai pu fzire plusieurs petit raid avec certains d'entre vous comme Dima , Valacar , Sad , Viruks ect ... et j'ai bien aprecié leurs skill et leurs mentalité . Le faite de raid essentielement avec des temps de jeux pour étudiant me va parfaitement j'ai pu voir plusieurs projet ce type là mais le votre est vraiment l'un des plus abouti et puis comme dis plus haut je serais heureux de vous rejoindre.

N'hésitez pas a me poser des questions si j'ai loupé quelques rebriques je m'en escuse d'avance.

Cordialement Slashtchou.

Dernière édition par Slashtchou le Sam 13 Nov - 14:33 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virüks
Forsaken_Member

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem]Slashtchou Répondre en citant

Salut donc ouai moi au niveau de ton stuff avec ton cham elem c'est du 251/264 donc sa reste raisonable mais bon comme on passe sur Cata dans 2-3 semaines je dirais que le stuff n'a plus beacoup d'importance et donc moi je met +1 Car je te connais bien et je sait que meme avec un stuff 251/264 tu peut en fair beaucoup et que tu est un Gars qui a du Skill ...

Skywind
Créateur du forum

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem]Slashtchou Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais l'armu de ton soi-disant perso sur CDO

Slashtchou

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem]Slashtchou Répondre en citant

Il est plus sur CDO now c'est Slashspit sur Ysondre. Chasseur ORC .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Slashspit

Skyden

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem]Slashtchou Répondre en citant

up ta hate avant de up intel (spell)

Nocif

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem]Slashtchou Répondre en citant

-1 pour un cham deja on a quelque chaman de plus comme on a dit on entre dans cata donc on doit refaire nos rooster donc dit toi que les membre avant toi seront prit avant toi donc tu ne poura pas raid et surtout on peut pas ce permertre de prendre plusieur cham a stuff a cata vue qu'on aura deja les notre sur le moment voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [Chaman Elem]Slashtchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Forsaken-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006