Forsaken Index du Forum
Forsaken
Guilde Forsaken sur Ysondre-EU

Forsaken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des Forsaken 
Bienvenue sur le forum des Forsaken !

L'avancée du premier roster est de 12/12 HM  (Gérée par Creeks)
L'avancée du second roster est toujours en attente (Gérée par Nocif)
L'avancée du troisième roster est de 11/12 HM + LK normal (Gérée par Virüks)

Le recrutement est pour le moment CLOS Nous vous avertirons quand il sera de nouveau ouvert

Bonne visite sur notre forum !
:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Forsaken-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démoskill

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Posté le: Hier à 21:02    Sujet du message: Exemple de postulation

° Infos IG
- Pseudo :  Démoskillz
- Race :  Mort-vivant
- Classe :  Démo destru
- Métiers :  couture enchant
- Rerolls :  Palatank Hunt DK

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Démoskillz apperement les glyphes primo ne s affichent pas mais j ai celles qui faut.Apres je peux recevoir quelques conseils ca me derange pas;vu que l on voit de tout sur les differents forums et surtout pas mal de templates un peut merdique.

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Démoskillz

° Expérience de Jeu 

Pré-BC et BC pas connu jsuis arrivé sur WOW a Wotlk.

WOTLK :  clean 11/12HM en 10  11/12 en 25 avec le hunt (ancien main)pr l'XP;et Yogg 1Keeper10 HM  

Ancien membre actif avec quelques un de la guilde "atome" on s'était fais une réput plus que convenable.
- Réputations : les essentielles pour ma classe et celles qu'il me faut avec tt les autres 80

° Infos personnelles/IRL

- Prénom :    GUY
- Activité scolaire ou professionnelle :    employé indus automobile
- Configuration matérielle et qualité de connexion :  Très bon matos et connexion 20M

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu :  du vendredi au dimanche dispo non-stop (je geek un max la) apres la semaine tt depend de mon poste de travail (3/8)

° Coté motivation  je pense pas vous apprendre quoique ce soit je vous offre mon tps de jeu ainsi que ma rigueur dans les strats et ma bonne humeur

Enfin pourquoi Forsaken ?

J ai vu un message sur le /2 et Dima mon ancien GM m'as dis de postuler aupres de vous et bien entendu je connais aussi le nom de la guilde qui fais partie des meilleures du serv.

DSL pas fais gaffe a la rurique.

Pour la hate j'ai gemmé un minimum pr etre avec un GCD de l'incinérer d'1 sec sous BL.(espere t avoir repondu Tixz.

En attendant vos differentes reponses et remarques je vous souhaitetout le bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tixz

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci d'avoir écouter mon conseil .
Ta réponse est bonne , je laisse les officiers et Creeks de donner leur avis , moi c'est +1.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer d'avoir un peu plus de toucher et retouché ton bijou (en hate) pour garder le cap et cast un peu plus de sort les combats Very Happy .

Cordialment Tixz.

démoskill

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Tixz

Niveau toucher ben je suis capé peut-etre que sur le lien je n avais pas la plume fautive qui me donne du toucher.

Apres pour la Hate j attend que je sois full T10 avec les Tokens pr gémmé de facon encore plus opti.
A l heure actuelle je tiens tres bien la route niveau DPS certes lancer + de sorts le upperais encore  Smile  .

Voila j espere t avoir eclairé un peu plussur mon perso et de ce que j ai prévu d'en faire.

Tixz

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ok , je reste sur mon +1 .
Je laisse les officiers et Creeks pour terminer.
Bonne chance.

Skywind
Créateur du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Tu seras du coup tout mignon d'envoyer l'armu de cette "ancien" main ou tu a clean 11/12 10 HM et 11/12 25

Nocif

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ouep pareil need l'armu de ton ancien main pour voir ton xp merci Smile sinon /w me pour entretien ts avec moi et tizx pour quelque info

Creeks
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bonjour  jaurai quelle question sur jeu a ton posez voilou merci

démoskill

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 06:23 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Alors pour l'XP c'est du general car je les cumule avec 2 perso(démo hunt) en 10.

Pour le 25 uniquement avec le hunt 11/12 apres niveau HM 25 je sais plus trop.(4-5)je dirais.

Toutes les strats HM sont connus a la limite un ptit refresh de LK car try pas souvent j admet.

Pour un entretien avec vous (creeks) d ailleurs je te /w dès que je te verrais co.

PS:Dima pourra confirmé de l avancée que j'ai.

Nocif

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

/w me pour un entretien TS avec moi et creeks j'ai ausi quelque question Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Forsaken-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006